Présentation de camenerve.fr

camenerve.fr, c'est quoi ?

camenerve.fr, c'est la meilleure manière pour te permettre de partager une situation ou toute autre chose qui t'énerve dans ton quotidien.

Comment puis-je faire pour le savoir ?

Très simple ! Il te suffit simplement de partager en cliquant sur "proposer un sondage" dans le menu juste au dessus. Il ne te reste alors plus qu'à remplir de sondage comme indiqué, de choisir ta catégorie, puis d'indiquer ton pseudo si tu n'es pas connecté. Ton sondage subira ensuite l'épreuve de la validation et sera publié si tout va bien.

D'ailleurs, tu peux toi aussi participer à la validation des sondages avant leur publication, en allant sur "modérer les sondages", où tu pourras les valider ou les refuser en fonction des 3 critères qui te sont proposés. Je t'invite d'ailleurs grandement à le faire, il se pourrait que tu croises ton sondage ;) .

Une fois publié, les internautes peuvent voter et commenter ton sondage, tu sauras enfin si tu es le seul, ou pas ;).

Et que peut-on faire d'autre sur camenerve.fr ?

En plus de créer des sondages, tu peux :

  • Commenter les sondages publiés : tu veux réagir sur un sondage ? Pas de problème, clique sur le sondage en question et tu pourras ensuite le commenter pour dire ce que tu en penses à l'auteur ainsi qu'aux autres utilisateurs,
  • Modérer les sondages avant leur publication : comme dit précédemment, avant d'être publié, un sondage suit un cycle de modération. Pour qu'il soit validé, tu peux les modérer en allant dans la section "Modérer les sondages",
  • Créer un compte : cela te permet de "protéger" ton pseudo. En effet, lorsque tu créais un compte, tu es ensuite le seul à pouvoir utiliser ton pseudo, personne ne pourra se faire passer pour toi donc :).
Il y a de quoi faire donc :) .

Les origines de camenerve.fr

D'où est venue cette idée ?

Tout simplement une envie de partager ce qui m'énerve, d'où le site. Vient s'ajouter à cela le fait que j'aime mettre des chiffres dès que possible, d'où le fait de créer des sondages pour pouvoir voter et avoir des chiffres. Et en plus, ça peut être drôle :)

Et maintenant que c'est en ligne ?

Le développement de ce site m'a appris beaucoup de chose, et qui plus est a été un réel amusement. Maintenant, il est temps de faire connaitre ce site et de le péréniser. Cela passe par la découverte de tout l'écosystème que l'on peut trouver et mettre en place autour d'un site internet, et bien entendu, cela passe aussi par l'émélioration l'ajout de fonctionnalité pour rendre ce site le plus complet et conviviale possible.

Si vous avez de quelconques remarques ou suggestions, je serai très heureux de pouvoir les lire et les prendre en compte. Pour cela, je vous laisse aller voir dans la page "contact" en bas du site pour m'envoyer tout ça.

Ca te dit de voir...
...le petit nouveau ?
...celui où tout le monde vote ?
...ou celui qui n'intéresse personne ?